C est LA gourmandise préférée de mon BBS. Top aussi niveau digestif.
Mon BBS les adore, lui qui sensible au niveau digestif, il les digère très bien.
Ben elle adore et les dévore en une seule fois, elle n'en garde pas pour plus tard de cette mastication!! Mais ça ne dure pas très longtemps..
Un peu déçue, pour le moment. Je ne vois aucune amélioration concernant sa chute de poils, et, concernant la flore intestinale, ça lui a donné des selles un peu plus liquides. Bon, le point positif, c'est qu'elle adore ça, mais au vu du prix, si c'est juste pour que ses gamelles soient plus appétentes alors qu'elle a déjà un mélange de croquettes et de pâté, je ne vois pas bien l'intérêt...
Top friandise, mon petit chien de 11kg adore, peu odorante, croquante, elle en raffole !
Très bien pour occuper mon setter, les pièces ne sont pas trop grosses, très bien
Une amie m en a donné un pour faire tester à mon setter, le machouillage est long, il a adoré, j ai passé 1 commande
Mes deux loulous ont adorés et ils ont mangé jusqu’à la dernière miettes
Pratique à emporter, mon chien les adore. Je les utilise en petite récompense.
Cette mastication de longue durée est parfaite pour les chiens ayant des intestins sensibles. Je la donne sans inquiétude à mon loulou (type bully).
Les sabots XXL sont top et bien adaptés pour ma chienne american staffordshire terrier, elle adore ses nouvelles friandises :D.
Je suis ravie de mon achat avec une livraison super rapide.
Lors de la livraison de la commande de Noël, j'ai reçu ce qui semble être des bouchées de dinde (trop petit pour mes chiens) au lieu des cubes d'agneau commandés.
A noter que les paquets sont étiquetés "cubes d'agneau" Comme j'ai ouvert un des paquets je le garde. Mais puis-je vous retourner le deuxième et faire l'échange avec des vrais cubes d'agneau. Merci pour votre réponse